Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emballer, c'est peser le poids de vos baisers...

Mots mixés avec des vers gondés pour poèmes détournés

La Chanson des Champignons

La Chanson des Champignons

 

Mario ! Mario !

Dépêche-toi !

Si tu es bloqué dans ce niveau

N'oublie pas le champignon

Si tu es bloqué dans mon niveau

Mange le champignon

 

Alice ! Alice !

Dépêche-toi !

Si tu es bloqué dans ce niveau

Mange un peu de champignon

Mange tous les champignons

Mange le champignon

 

Gargamel ! Gargamel !

Regarde un peu plus bas !

Si tu es bloqué dans ton niveau

Baisse-toi et cueille le champignon

Cueille les champignons

Et mange ce champignon

 

Spirou ! Fantasio !

Dépêchez-vous !

Le conte vous attends

Sur un lit de champignons

Mangez-les donc

Tous les champignons

 

J'ai perdu mes cordes

Je suis une guitare

Et pourtant ça gratte

Poussez-vous de là

Dégagez de là !

A bas les champignons !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article